La Dona
Monica, Lazaro et Saul sont à l'hôpital mais le médecin refuse de s'occuper de Lazaro. Révolté, Saul menace le médecin qui finit par entendre raison. Altagracia décide se se débarrasser de Guillermo, l'un de ses propres hommes de main.