La Fille tornade
Qi Bai Cao (Hu Bing Qing), passionnée de taekwondo, est recueillie par Qu Xiang Nan (Vincent Chaio), champion du monde de arts martiaux déchu et injustement accusé de dopage. Déterminée à devenir une combattante de haut niveau, Bai Cao s'entraîne sous la tutelle de son mentor tout en tissant des liens étroits avec Ruo Bai (Yang Yang), Fang Ting Hao (Chen Xiang) et Yu Chu Yuan (Bai Jing Ting). Ensemble, ils soutiennent sa quête visant à réaliser ses rêves de championnat et à restaurer l'honneur de Qu Xiang Nan. Cette série dramatique chinoise de 2015, réalisée par Cheng Zhi Chao et adaptée d'un roman de Ming Xiao Xi, a connu une deuxième saison en 2016.