La Galaxie d’art
Annie a perdu son bracelet. Arty s'envole avec elle vers la planète Sculpturon, où Seraphina l'aide à en fabriquer un nouveau. L'équipe de spaceball d'Arty a besoin de chemises assorties pour la photo d'équipe.
Arty et Annie organisent un défilé de fleurs dans le jardin, quand il s'avère qu'Annie est allergique aux fleurs. Le Brigadier Paper leur montre comment faire de belles fleurs avec du papier.
Arty aide Jackson à retrouver son chien disparu. A Tekenopolis, Sketch leur apprend à dessiner le chien, et à le retrouver. Plus tard, Arty, Annie et Juju vont à Verftopia pour peindre une fusée spatiale pour la pièce.