The Legend of the Blue Sea
En 1598, le seigneur Dam-Ryung libère une sirène dans l'océan. Dans le Séoul d'aujourd'hui, l'escroc Joon-Jae se trouve au même endroit.
Devenu amnésique, Joon-Jae se retrouve seul sur une plage avec un bracelet en jade et une perle. Pendant ce temps, la sirène traverse l'océan vers Séoul.