La Maison des Rocheville
Enfants, Victor et Fabio se sont juré assistance et amitié. Séparés par les épreuves de la vie, ils se retrouvent à Villeblanche, berceau des Rocheville, accompagnés d'Eugénie et Mathilde, leurs compagnes.
Victor et Fabio sont de retour à Villeblanche. Victor a un fils, Charles. Fabio est père d'un petit Antonio et bientôt d'une petite Sylvana. Peu à peu, Villeblanche retrouve son lustre d'antan.