La princesse Weiyoung
Feng Xin'er est la princesse de Liang du Nord. Son pays est détruit par le clan Chiyun. Feng fait la rencontre de la fille du Premier ministre de Wei du Nord et décide de prendre sa place afin de venger son pays et sa famille.