Princess of Lanling King
La légende raconte que quiconque posséderait à la fois le miroir de Qing Luan et l'épée de Li Can serait assez puissant pour rétablir la paix dans un pays déchiré. Cela fait bien longtemps que les Qi du Nord et les Zhou du Nord sont en guerre et que leurs forces armées tentent de mettre la main sur ces trésors sacrés. Cependant, une seule personne connaît l'emplacement de ces précieux objets, la cheffe de la secte du dragon, Zi Mei (Lily Tien). Avant de disparaître prématurément, Zi Mei révèle les emplacements du miroir et de l'épée à la seule jeune fille survivante de la secte du dragon, Yuan Qiao Suo (Zhang Han Yun). Rappelant le chaos qui s'ensuivrait si ces trésors tombaient entre les mauvaises mains, Zi Mei s'en est allée, laissant Qiao Suo toute seule. Bien décidée à trouver ces précieux objets pour les remettre entre les bonnes mains, Qiao Su se lance dans une quête pour les retrouver. Se faisant passer pour la nièce d'un officier de la cour des Zhou du Nord, les aventures de Qiao Su l'amènent rapidement à faire connaissance du prince des Collines d'orchidées, Gao Chang Gong (Andy Chen), et de l'empereur des Zhou du Nord, Yu Wen Yong (Peng Guan Ying). Mais plus Qiao Su passe de temps en leur compagnie, plus le doute s'installe, d'autant plus qu'elle commence à avoir des sentiments pour l'un et l'autre. Sachant que seul le souverain légitime du pays doit être en possession du miroir et de l'épée, Qiao Su doit décider à qui reviendra ces objets, et à qui reviendra son cœur; mais comment y parviendra-t-elle? D'après le roman «The Royal Prince of Orchid Hills » de Yang Qian Zi, «Princess of Lanling King» est un drame romantique sur fond historique chinois de 2016, réalisé par Lily Yip.