La remplaçante
Alors qu'elle vient de décrocher un marché, Ellen apprend qu'elle est enceinte. Elle recrute pour la remplacer pendant son congé maternité Paula, une brillante architecte qui a mis sa carrière entre parenthèses pendant dix ans pour élever sa fille.