Et si c'était mon fils ?
Lorsque le fils de Jodie Walsh, âgé de 4 ans, disparait au bord d'un lac, il est présumé noyé. Son corps n'a jamais été retrouvé. 9 ans plus tard, Jodie aperçoit un adolescent sur le chemin de l'école qui ressemble exactement à son fils disparu.