La ruée vers l'or : le défi des Hoffman
Todd Hoffman mise sa future carrière minière sur le redressement d'une mine délabrée en Alaska, où un climat impitoyable, des équipes de débutants et du matériel obsolète affectent la capacité de la mine à poursuivre ses activités.
Le retour de Todd
Todd Hoffman et sa famille tentent leur chance sur une mine éloignée et hors d'usage en Alaska. Ils ont sept semaines pour trouver de l'or avant que l'hiver ne les paralyse.
Todd Hoffman est prêt à revenir sur le marché de l'or. Il investit les économies d'une vie dans un ambitieux plan visant à reprendre une vieille mine de Nome, en Alaska.
Alors que les températures baissent en Alaska, Todd et l'équipe sont surpris : leur machine à laver principale est gelée, et les Hoffman se dépêchent de dégeler leurs autres machines à laver avant qu'elles ne soient gelées pour la saison.