La tête hors de l'eau
Découvrez la vie des nageurs olympiques à travers les yeux du champion en titre Kyle Chalmers, de la double athlète olympique Bronte Campbell, du héros olympique à la retraite Ian Thorpe et de l'athlète olympique en devenir Cody Simpson.
Courant
Kyle, Bronte et Cody doivent surmonter les obstacles dus aux confinements du COVID-19 et aux restrictions d'entraînement exceptionnelles alors qu'ils se préparent pour les Jeux olympiques de Tokyo.
Équipe
Les athlètes comptent sur leurs entraîneurs, leurs familles et leurs équipes. La pression ne cesse de croître en vue de l'année olympique. Les blessures physiques et les difficultés liées à la santé mentale menacent les préparations.
Les carrières musicales, relations et buts personnels sont mis de côté pour poursuivre la gloire olympique. Ian révèle la difficulté de faire son coming out publiquement.
La communauté de la natation se retrouve après un an d'isolement. Les athlètes seniors comme Kyle et Bronte se battent contre le temps et doivent privilégier leurs blessures tandis que Cody, le nouveau, fait un départ prometteur.