L'agence galactique
Spécialiste des dépannages en tous genres, l'Agence Galactique sillonne la galaxie WashMash pour venir en aide à ses clients. À bord de leur vaisseau Toaster, Dany Oven et son équipe de choc interviennent pour dépanner les habitants en galère.