Interstellaire Ella
En l'an 3021, dans une station spatiale située quelque part entre Mars et Jupiter dans la Voie lactée, Ella Ryder, huit ans, part avec ses amis pour de passionnantes aventures.
Une étoile dans le ciel
Slippy a besoin de fer pour réparer son astroglisseur. Clic s'apprête à en extraire, mais Ella le distrait, et il coupe accidentellement un astéroïde en deux. Plus tard, quand Clic trouve du fer sur une fusée, sa main y est soudée à froid et la fusée décolle avec un passager clandestin.
Ella trouve la roue manquante du Lunokhod 1 juste à temps pour l'ouverture du musée lunaire de son père. Découvrant que le Lunokhod fonctionne à l'énergie solaire, Slippy, Ella et Clic cherchent à le démarrer à nouveau, mais l'engin s'emballe.