Lakay Nou
Henri et Myrlande, couple québécois d'origine haïtienne et parents de trois enfants, se voient offrir de nouvelles perspectives professionnelles. Oseront-ils réaliser leurs rêves malgré les répercussions que leurs choix auront sur toute la famille ?
Henri tente de découvrir les causes de ses problèmes d¿anxiété. Myrlande doit gérer ses défis d¿entrepreneure juridique et sa relation devenue tendue avec son père, récemment installé chez elle.