L'amour est une science ?
Yan Fei (Christina Mok), fondatrice d'une startup performante qui met en relation des célibataires grâce à des technologies de pointe, peine dans sa vie sentimentale après sa séparation avec Huo Yong Tai (Chris Wang), directeur d'une chaîne hôtelière. Lorsqu'elle renoue avec son ancien voisin Wong Hin Yu (Wu Nien Hsuan), un coiffeur doux qui nourrit depuis longtemps des sentiments secrets pour elle, une nouvelle romance commence à s'épanouir. Cependant, le retour inattendu de Huo Yong Tai, déterminé à la reconquérir, vient perturber cette relation naissante. Il s'agit d'une série dramatique taïwanaise de 2021 réalisée par Zhang Jin Rong et Cai Xi Zhen.