Las Vegas : fourrière d'enfer
Les conducteurs de dépanneuses patrouillent dans les rues et les parkings de Las Vegas, s'occupant des cas de véhicules garés illégalement et affrontant les personnages les plus fous de Sin City.
Les requins du stationnement
Des conducteurs de dépanneuse recherchent les voitures mal garées à Las Vegas. L'un d'eux se fait payer en jetons de casino. Un autre est agressé.
Vegas donne du boulot à la fourrière. TW affronte un Elvis en colère, et Jeremy fait face à des clients d'un club de strip-tease mécontents.