Last Tango in Halifax
Alan et Celia, d'anciens amours de jeunesse, ne se sont pas vus depuis 60 ans. Lorsque leurs petits-enfants les inscrivent sur Facebook, ils ne tardent pas à se retrouver et l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre renaît.