Lazarus
Dans une utopie, en l'an 2052, le docteur Skinner, un neuroscientifique de génie, découvre un antalgique miracle appelé Hapna, qui soulage complètement la douleur de son utilisateur. Peu après, le docteur disparaît de la surface de la Terre.
Goodbye Cruel World
L'Hapna, un médicament miracle, menace de décimer l'humanité. Axel, le roi de l'évasion, doit trouver la seule personne qui a l'antidote : le Dr Skinner.
L'équipe essaie d'attirer Skinner hors de sa cachette en présentant un faux remède, mais Popcorn Wizard s'en mêle.
Skinner se cache peut-être dans la communauté isolée où a grandi Eleina. Elle s'y infiltre avec Leland pour essayer de le trouver.