Le massacre de Pike County
Les liens du sang
Alors que huit membres d'une même famille viennent d'être exécutés, les enquêteurs cherchent le mobile qui pourrait expliquer une telle tuerie. La seule piste matérielle qui s'offre à eux est celle d'empreintes de pas ensanglantées.
Alors que le procès de George Wagner se déroule, les déclarations d'un témoin surprise ébranlent l'assistance. Il fait en effet des révélations stupéfiantes concernant le mobile du massacre.