Le Piège du frère
Tachibana Akari (Kumada Rinka) est une étudiante en deuxième année d'université qui a développé une obsession pour les romans d'amour en bandes dessinées. Depuis qu'elle a eu le cœur brisé au lycée, elle a complètement tourné le dos à l'amour dans la vie réelle, préférant s'immerger dans un monde de romance fantastique. Les bandes dessinées, selon elle, l'aideront à échapper à ses sentiments pour son ex-petit ami. Mais les choses prennent une tournure inattendue lorsqu'elle rencontre un homme plus jeune nommé Naruse Izumi (Yamanaka Jyutaro) lors d'une fête. Il est d'une honnêteté à toute épreuve, aspect de sa personnalité qu'elle trouve attirant. Très vite, Tachibana Akari commence à éprouver des sentiments pour lui, mais elle est choquée de découvrir que Naruse Izumi est le frère cadet de son petit ami du lycée ! Ce fait les poussera-t-il l'un vers l'autre – ou les rapprochera-t-il ? « Le Piège du frère » est une série japonaise de 2023, basée sur une série manga éponyme de Hinata Kyo et réalisée par Takuya Sakagami, Katsuhiro Omoto, et Ryosuke Fukawa.