Moratoire sucré
Kashiwagi Kokoro (Ouji Suzuka), étudiant universitaire, voit sa nouvelle relation avec Kamijo Sayo (Momoko Tanabe) bouleversée lorsque son ex-petite amie Omori Ringo (Sakurako Konishi) emménage inopinément chez lui. Bien qu'elle l'ait quitté précédemment pour un autre homme, Ringo paraît désormais sans domicile et démunie, poussant Kokoro à lui offrir secrètement un abri. Partagé entre sa compagne actuelle et sa nature compatissante, il peine à maintenir l'équilibre fragile de sa vie personnelle tout en dissimulant la présence de Ringo à Sayo. Alors que la tension monte et que le risque de découverte s'intensifie, le drame explore les dynamiques complexes de l'amour, de la loyauté et d'une cohabitation imprévue. Adapté d'un manga de Tamaizumi, « Doux moratoire » est une série dramatique japonaise de 2023 réalisée par Tamada Shinya.