Couvre mes lèvres d'un baiser
Kaede Sato (Ayaka Konno) vient d’arriver au service des ventes et croule sous le travail à cause de la pression exercée par son nouveau patron, Satoru Mizoguchi (Noel Kawashima). Un jour, elle ne parvient pas à entrer au bureau. Daisuke Shioya (Ryusei Fujii), un collègue dont elle est secrètement amoureuse, tente de les faire entrer, mais il a oublié sa carte d’accès. Ils se rendent chez lui pour la retrouver. Sur le chemin, une averse les trempe jusqu’à l’os. Shioya propose à Kaede de rester dormir, ce qu’elle accepte avec plaisir. Le colocataire de Shioya rentre plus tôt que prévu, et les deux collègues s’enferment dans un placard et s’embrassent. Kaede découvre que ce colocataire n’est autre que Mizoguchi. Mais celui-ci a des sentiments pour elle, créant un triangle amoureux imprévu. Ce drama est adapté du manga « Seal My Lips With a Kiss » de Fudo Fudono.