Le tour du monde en 80 Jours
Le reform club
Phileas Fogg engage le nouveau majordome Passepartout et son compagnon Tico. Suite à un braquage à la Banque d'Angleterre, Fogg parie au Reform Club qu'il peut faire le tour du monde en 80 jours, misant la moitié de sa fortune. Le départ est prévu le soir même.