Unicorn Academy : l'école des licornes
Sophia, une ado ordinaire, a beaucoup à apprendre sur les créatures fantastiques à l'École des licornes. Cependant, une force obscure menace de revenir et de détruire la magie.
Une Magie Macabre effraie Wildstar sur le Sentier des Baies Célestes, ce qui mène le groupe jusqu'à un temple oublié qui regorge de mystères et de dangers.
Madame Primrose organise une course d'obstacles pour accélérer l'apprentissage des élèves.
Pour en savoir plus sur la Magie Macabre, Sophia, Ava et Layla se glissent dans la bibliothèque après les heures d'ouverture pour emprunter un livre très puissant.
Malgré sa promesse à Ava de ne rien faire, Sophia décide de se rendre au Bassin des Visions pour déchiffrer le message des Saules Chuchoteurs.