Legend of Mana: The Teardrop Crystal
À Dominia, Shiloh recueille Bud et Lisa, deux petits sorciers. Lors d’un passage en ville, il rencontre Elazul, qui recherche Perle, une amie récemment disparue.
Serafina ramène chez lui un Shiloh blessé. Aidée de Bud et Lisa, elle s’affaire à le soigner. Une fois rétabli, le héros se replonge dans l’affaire des Jumi.
Dans l’école qu’elle fréquente, Serafina fait le bonheur de l’enseignante responsable du cours de magie. Il n’en va pas de même pour Émeraude, son amie, qui met pourtant du cœur à l’ouvrage.