Il y a dix-huit ans, l'artiste martial Jiang Feng a rejeté Yaoyue (sœur du Palais de Yihua), choisissant d'aimer sa servante Hua Yuenu. La poursuite vengeresse de Yaoyue a conduit à leur mort, mais leurs fils jumeaux ont survécu. Yaoyue adopte un jumeau, Hua Wu Que (élevé comme un gentleman raffiné et artiste martial), tandis que l'autre, Xiao Yu Er, est élevé par les Dix Grands Méchants comme un maître du vol et de la tromperie. Déterminée à se venger, Yaoyue manipule le destin des frères, les plaçant sur une trajectoire de destruction mutuelle. Alors que les jumeaux séparés s'affrontent à répétition, leur confrontation finale devient inévitable. Il s'agit d'une série animée chinoise de 2022 adaptée du roman de Gu Long, réalisée par Peng Qing Zheng.