L'Egypte vue du ciel
L'empire de l'Égypte antique
Embarquez pour un fascinant voyage aérien à travers l'Égypte et découvrez le rôle clef du Nil dans l'empire, de l'Antiquité, jusqu'à son influence aujourd'hui.