Les Bradshaw
Trois filles, trois problèmes
La carrière de Rachel, la fille aînée de Terry, a besoin d'un coup de pouce, le mari de Lacey ne veut pas déménager au Texas et Erin garde un secret.
Terry aux commandes
Le clan Bradshaw se rend à Dallas alors que Terry présente un rallye Monster Jam. et une vieille rivalité entre frères s'exacerbe.
Le petit ami de Rachel n'est pas pour elle, et tout le monde dans la famille le voit sauf elle. Terry et Zurie se vengent de Tammy après des années de farces.
Terry est invité à Washington DC pour chanter avec Rob Gronkowski pour une association. Rachel retrouve son mojo et s'éprend d'un soldat.
Terry et les filles s'impliquent dans la vie amoureuse de Rachel. La famille tente de dissuader Terry de devenir porte-parole pour un certain produit.