We Got Love Teyana & Iman
Un regard sans filtre, dans les coulisses, sur les deux vedettes Teyana Taylor et Iman Shumpert, ainsi que leur entourage familial et amical, qui continuent à bâtir leur empire, tout en jonglant avec une vie de famille bien remplie.