Les contes de Noël de Mickey
L'étoile de Noël
Dingo et ses amis se rendent compte qu'ils ont oublié de mettre l'étoile sur le sapin de la place principale de la ville. La bande se donne pour mission d'accrocher l'étoile par tous les moyens possibles.