La Colo de Minnie
Minnie et Daisy vivent des aventures en plein air en ouvrant le Camp Minnie. Avec Clarabelle comme directrice des activités et Coucou-Loulou pour prêter main-forte, les pitreries abondent.
Alerte à la guimauve
Daisy veut apprendre aux campeurs une chanson amusante autour du feu, mais ses mains se collent à de la guimauve juste avant le spectacle.
Minnie essaie de répéter une danse pour le spectacle de talents de la colonie, mais un joli papillon n'arrête pas de la perturber.
Minnie et ses nièces, Millie et Melody, découvrent une nouvelle façon de jouer au mini-golf pour en faire un sport extrême.