Les Croods : Origines
Le Gran jeu
Quand Gran s'installe dans la caverne avec les Croods, elle horripile Grug et fait honte à Eep, mortifiée devant la première bande d'élèves cool de l'histoire.
Quand une famille de snobinards s'installe à côté et se plaint qu'une pile d'os leur bloque la vue, les Croods se lancent dans la toute première guerre des voisins.
Thunk joue le tout premier film de l'histoire en faisant un théâtre d'ombres et toute l'Ahh Vallée est conquise jusqu'à ce que le dénouement laisse les spectateurs muets.