Les Floogals
Originaires de la lointaine planète Floog, Fleeker, Flo et Boomer sont en mission d'observation sur Terre pour rassembler des données sur les humains. Ces trois minuscules extraterrestres ne cessent de se questionner et d'expérimenter.