Mensonges d'amoureux
Tong Si Ji (Jia Qing), jeune femme résiliente ayant perdu ses parents, travaille plusieurs emplois pour soutenir ses frères et sœurs. Employée au grand magasin Yuan Xian, elle rencontre Yi Yi (Zhang Xiao Long), fils du propriétaire, et tombe passionnément amoureuse. La mère de Yi Yi s'oppose violemment à leur relation après avoir découvert les origines modestes de Si Ji, utilisant son pouvoir et son influence pour les séparer. Malgré ces obstacles, le couple doit lutter pour préserver son amour et surmonter les barrières sociales qui les menacent. Il s'agit d'un drame romantique chinois de 2016 réalisé par Yu Zhong He Lin Hong Jie, production sœur du populaire drame de 2015 «Les mensonges de l'épouse».