Les nouvelles aventures de Peter Pan
Alors que tout le monde se moque gentiment de John – plus geek qu’aventurier – celui-ci, vexé, part à la recherche du sabre de Long John Pepper, un pirate légendaire dont le sabre donnerait courage et vaillance à celui qui le possède...