L'été à Cielo Grande
Le retour de l'été
La célèbre wakeboardeuse mexicaine Steffi débarque dans un hôtel reculé d'Argentine pour participer à une compétition tout juste relancée. Elle va également tenter de lever le voile sur un secret de famille.
Souvenirs du Sky Vibes
De célèbres jumeaux arrivent à Cielo Grande. Steffi trouve d'anciennes photos qui soulèvent de nouvelles questions. De leur côté, Luz et ses amis restaurent le Sky Vibes en chanson.
La manager des jumeaux menace de partir alors que le personnel s'inquiète de l'avenir de Cielo Grande. Julián avoue craquer pour Luz, qui convoite quelqu'un d'autre.
Juan tente de séduire Steffi, avec l'aide d'Ian. L'équipe de Cielo Grande procède aux derniers préparatifs avant d'ouvrir le Sky Vibes alors qu'une nouvelle concurrente fait son apparition.
Julián tente de détendre Steffi, déstabilisée par l'arrivée de sa rivale Natasha. Pendant ce temps, Luz inaugure le Sky Vibes mais la soirée d'ouverture ne se passe pas comme prévu.
L'identité de la fille sur la photo que Steffi a trouvée est révélée alors que Nati avoue être attirée par quelqu'un. De leur côté, Luz et Tony se retrouvent pour un rendez-vous galant.