Bia
Bia découvre que Manuel l'a entendue chanter à la fête, mais l'a prise pour Mara. Les garçons préparent leurs vidéos pour la section Art de la chaîne, tandis qu'Alex reçoit une offre de Marcos. Carmín se venge de Bia avec une vidéo sur sa chaîne.