Playback: Together We Are One
Camila et Emma sont les meilleures amies du monde. Elles connaissent un succès musical instantané grâce à une vidéo dans laquelle Emma chante en play-back sur une chanson interprétée par Camila. Leur secret et une rivalité vont menacer leur amitié.