Let's Play
Développeuse à Los Angeles, Samara “Sam“ Young est sur le point de réaliser son rêve de créer son premier jeu vidéo, Ruminate. Du moins, jusqu'à ce qu'un streamer populaire publie une critique cinglante du jeu. Pire encore, Sam découvre que ce critique est désormais son nouveau voisin ! Une histoire drôle et romantique, très réaliste sur l'univers des jeux vidéos, les mèmes et la pression sociale.
La vie est un boss de rang S
La vie est un boss de rang S: Sam développe un jeu sur son temps libre, mais un streamer le critique de façon virulente.
Sam n'ose pas confronter Marshall, qui s'avère être un voisin plutôt sympathique.
Sam apprend des choses sur le passé de Marshall et décide également d'être actrice de sa propre vie.