Levels
Dans les coulisses de Cuphead
Quatre ans, trois records du monde, une famille. Rencontrez les créateurs de Cuphead, un jeu entièrement conçu à la main. Avec plus de trois millions d'exemplaires vendus, ils nous parlent de leur jeu qui a battu tous les records.