Light Shop
Les étrangers
Jiyoung est assise au même arrêt de bus à la même heure chaque soir. Hyunmin, qui prend le dernier bus après le travail et sort au même arrêt, la remarque. Un soir pluvieux, il trouve le courage de lui parler et lui propose son parapluie.
Le détective Sungsik enquête sur la mort d'un vieil homme dans sa juridiction. La mort semble être naturelle, mais aucun élément de la scène ne paraît naturel à ses yeux.
Un entrepreneur de pompes funèbres travaille à la morgue au quatrième sous-sol d'un hôpital universitaire et une infirmière aux soins intensifs du huitième étage. Ils font face à des situations mystérieuses à l'hôpital.