Lightning Point
Kiki culpabilise quand elle découvre que Bandit, le cheval de Luca, est devenu incontrôlable depuis son arrivée.
Luca et Kiki se sont rapprochés, et Amber en a assez de se retrouver au milieu de leur histoire. Luca donne enfin rendez-vous à Kiki.