Live Your Own Life
Lee Hyo Sim (Uie) incarne la piété filiale, ayant consacré toute sa vie d’adulte à soutenir une famille exigeante. Personal trainer, elle sacrifie ses rêves et son bien‑être pour assurer la stabilité de sa mère, de ses frères et de sa sœur, souvent au détriment de son propre bonheur. En retour: des attentes sans fin et peu de reconnaissance. Après sa rencontre avec un nouvel inscrit, Kang Tae Ho (Ha Jun), elle décide que cela suffit. Elle entame un parcours d’émancipation, résolue à briser le carcan des obligations familiales et à vivre selon ses désirs et ambitions, quitte à affronter la désapprobation des siens et tracer sa propre voie.