Retournement de situation : une régate étonnamment vulgaire s'avère insupportable pour certains. L'animatrice Sigrid estime nécessaire de confisquer une poupée gênante. Un concurrent doué est forcé de quitter la compétition.
Une carte joker noire menace de se retourner contre son détenteur, tandis qu'une autre transforme une banale recette de pâtes à la Bolognese en un drôle de cauchemar inattendu. Deux humoristes s'affrontent dans une bataille musicale.