Des concurrents vedettes passent six heures enfermés ensemble entre quatre murs, avec comme seul objectif de faire rire les autres sans rire eux-mêmes.
Zombies
Une fois les hostilités déclarées, tous essaient de s'éviter autant que possible. La présentation d'un diaporama photo se transforme en récital de poésie et un personnage absurde vient offrir un cours de diction.
Farts and Confessions
Les humoristes sont mis à l'épreuve lorsque des techniciens entrent dans le manoir et qu'un numéro musical de style cabaret commence.