Lone Target
Périls sur le plateau
Découvrez les conditions dangereuses dans lesquelles la série a été produite. De graves blessures et des accidents ont failli coûter la vie à certains.
Joel affronte les Phantom Recon, une unité redoutable de l'armée américaine, chargée de traquer et de pourchasser les ennemis les plus difficiles à capturer.
Joël affronte les Army Scout Rangers des Philippines. La troupe d'élite a 48 heures pour traquer, chasser et capturer Joël avant qu'il ne s'échappe de la dense jungle philippine.