Loulou
La série "Loulou" raconte l’amitié indéfectible entre Loulou, l’héroïne, et ses trois meilleurs amis Alice, Marie et Max. C’est l’histoire de sa première grossesse, à laquelle elle n’est absolument pas préparée (saison 1). Et lorsque l’enfant paraît, c’est le début des galères (saison 2) ! Élue meilleure websérie aux Globes de Cristal 2019.
À chaque fois qu'elle doit avouer quelque chose de délicat à ses parents, Loulou compte sur Max, son meilleur ami, pour l'annoncer. Or cette fois-ci, il ne s'agit ni de piercing ni de Bac blanc foiré.
Loulou est heureuse d'être enceinte, jusqu'au moment où elle comprend que le bébé a été conçu deux mois plus tôt que ce qu'elle croyait. Elle va devoir bien calculer afin de savoir si Marcus est bien le père.