Love Affairs in the Afternoon
Quand son mari lui annonce qu'il a trouvé un travail dans une petite ville, Son Ji Eun (Park Ha Sun) n'est vraiment pas partante pour déménager. Insatisfaite de sa vie et de son mariage, Ji Eun se fait embaucher dans un magasin local pour tromper l'ennui. Peu après, elle rencontre Yun Jeong Wu (Lee Sang Yeob), un professeur de biologie, dont les fréquents arrêts au magasin deviennent le moment le plus intéressant de sa journée. Éperdument amoureuse du bel enseignant, Ji Eun suit son cœur et succombe à ses charmes. Mais combien de temps pourront-ils garder leur liaison secrète ? Cette série romantique sud-coréenne a été réalisée en 2019 par Kim Jung Min.