Lune pâle
Yu Yi Hwa (Kim Seo Hyung), prisonnière d'un mariage sans passion, cherche un sens à sa vie en devenant employée contractuelle dans une banque d'épargne. Au fil du temps, sa confiance renaît et son ambition grandissante l'entraîne sur une voie périlleuse de détournement de fonds auprès de clients VIP. Piégée dans un réseau de tromperies de plus en plus complexe, elle se retrouve précipitée dans un monde dont l'issue semble impossible. Ses agissements menacent de faire s'effondrer tout ce qu'elle connaît, bouleversant sa conception de la moralité et de la survie. Adapté du roman de Mitsuyo Kakuta, ce drame sud-coréen de suspense criminel, sorti en 2023, est réalisé par Yoo Jong Seon et Jung Won Hee.