Au fil des décennies qu’il a traversées, Chong Yang (Dai Gao Zheng), du clan Yongye, a fini par se lasser de son immortalité. Pour tenter de mettre fin à ses jours, il plante une fleur magique, mais la fleur refuse de s’épanouir, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Ji Nan Xing (He Shi), une fille du clan Yan, qui est condamnée à mourir jeune à cause d’une malédiction. Épouser Chong Yang lui permettrait d’échapper à son funeste sort, mais celui-ci est réticent à faire quoi que ce soit qui pourrait prolonger sa propre vie. Ont-ils un avenir commun, ou leurs désirs sont-ils trop différents ? L’amour pourrait-il les sauver ?